ORUBURUS // PRESENTATION //











Voici mon court métrage de fin d'études à Supinfocom : ORUBURUS !
Il a été réalisé en groupe avec Anton Brand, Raphaël Théolade et Charlotte Quillet.

Je suis à l'origine du projet. Le concept de base : un roi, un soleil, une confrontation !
Nous voulions raconter comment le soleil naît et meurt, en suivant les aventures
d'un roi qui est sensé le contrôler tout seul.

Nous nous sommes inspirés notamment du Roi et l'Oiseau et de Méliès.
L'histoire est volontairement très simple car nous voulions une efficacité dans la narration,
pour pouvoir créer un univers riche tout autour sans avoir à perdre le spectateur.



1 commentaire:

  1. Un grand bravo Guillaume et un grand bravo à toute l'équipe pour mon coup de coeur de la projection 2012.
    Ce film m'évoque un jouet aux mille couleurs derrière sa vitrine... Je suis comme un gamin, hypnotisé et qui désire le posséder !
    Je lui souhaite une belle carrière en festival et de belles opportunités pour vous.

    Bravo, bravo, bravo !

    Carlos

    RépondreSupprimer